Pour qui ?


Les nourrissons :

images (2)L’ostéopathie est un bon remède contre la régurgitation, les coliques, la tête plate, le sommeil perturbé,  ou l’irritabilité. Bien souvent, à la source de ces désagréments de santé se trouvent un accouchement difficile ou une mauvaise position de bébé in utéro.

 

 

 

Les enfants :

imagesLes troubles du comportement, du sommeil, de la croissance (scoliose) peuvent avoir des origines structurelles ou crâniennes que votre ostéopathe aura pour objectif de déceler, de traiter et de tout mettre en oeuvre pour en éviter la réapparition.

 

 

 

 

Les adultes :

imagesDe plus en plus touchés par des troubles musculo-squelettiques, les pathologies dues au sport ou à divers traumatismes, l’ostéopathe aura pour but de rétablir un équilibre perdu.

 

 

 

 

Les femmes enceintes :

StickerFemmeEnceintePendant 9 mois, le corps de la maman subit des transformations importantes. Lors d’une grossesse « normale », il est fréquent que des troubles fonctionnels tels que des douleurs de bassin, de lombaires, de cervicales apparaissent. Les remontées acides, les maux de têtes, les sciatiques peuvent aussi venir créer un inconfort important.

En utilisant ses mains, l’ostéopathe peut aider à traiter ces dysfonctions et aider votre corps à s’adapter à son état pour une grossesse plus harmonieuse.

Le suivi ostéopathique apporte à la maman un bien-être et un équilibre qui augmenteront d’autant le confort de votre futur bébé. Il permet également de gérer le stress, il améliore les fonctions respiratoires, les relations mère-enfant et les troubles circulatoires.